Twilight v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight v.2

Vous vous trouvez a Forks, une ville assez humide et pluvieuse, mais où les habitants s'entendent bien. Pourtant, des choses étranges s'y passent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Courir seule une fois de plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Evans

Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Ville (RPG) : En bordure de Forks...
Amis : Naima Halliwell, et euh....
Ennemis : Vanessa Stevens !!!!!
Date d'inscription : 08/02/2009

Courir seule une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Courir seule une fois de plus ?   Courir seule une fois de plus ? EmptyLun 9 Fév - 10:38

Comme tous les samedis matins, et cela depuis plus de trois ans, Arya courait sur la plage de La Push. Enfin, après une semaine difficile, elle pouvait s'évader et retrouver un peu de liberté. Ses parents un peu trop affectueux, n'étaient pas là, et elle pouvait se laisser aller et relâcher la pression et le stress.
Comme à chaque fois, elle s'assit sur la plage pour reprendre un peu son souffle et observer la mer. Elle était tranquille et aurait été idéale pour se baigner, mais Aya n'avait amené dans son périple qu'une bouteille d'eau et son téléphone portable. Assise, elle laissait ses cheveux se balader aux vent léger, et son esprit vagabonder ailleurs. Seulement une dispute être ell et une de ses camarade envahissait ses songes. La seule certitude qu'elle avait face à cette dernière, c'est qu'entre elle et celle-ci, les relations seraient terminées. Arya ne pourrait jamais lui pardonner, elle était bien trop rancunière.
Une autre pensée vint ensuite prendre la place de la première. Arya espèrait au fond elle que quelqu'un viendrait enfin à sa rencontre et deviendrait un ou une véritable ami, et dans le cas où cette personne serait un garçon, elle aurait espérer trouver l'amour. Mais au fur et à mesure des années, Arya avait fini pas penser qu'elle ne trouverait jamais le bonheur dans cette région isolée. Elle finirait vieille fille, à s'occuper des enfants de sa grande soeur, Aliane. Elle était désespérée, et espèrait vraiment rencontrer quelqu'un au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda Nokomis

Wakanda Nokomis


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Courir seule une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Courir seule une fois de plus ?   Courir seule une fois de plus ? EmptyLun 9 Fév - 21:03

Samedi...Nokomis n'aime pas ce jour.Ni le dimanche d'ailleur.Nokomis deteste le week-end.Pourquoi?Pendant le week-end tout le monde refuse son aide! Elle n'a rien a faire personne a aider et sa Nokomis n'aime pas!Alors pour oublier son abscence d'occupation, elle décida qu'aujourd'hui elle irait se promener le long de sa plage préféré de Lapush.
Elle observe la houle ,et les vagues se fracasser contre les rochers.Elle remarque un tronc d'arbre blanchi par le sel, et quelques rochers aux formes improbables.Elle se souvient étant plus jeune elle venait souvent ici avec Yepa et Taylor.Que de souvenirs! Une fois Taylor était tomber dans l'eau , il avait piqué un phare, pour lui montrer que ce n'était pas grave Nokomis et Yepa l'avait rejoins toute habillées dans l'eau! Vraiment cette époque était agréable.
Nokomis repere aussi le petit sentier qu'ils emprintaient souvent pour aller voir les bassins que laissait la marée après son passage.
Elle décida de l'emprinter pour ne pas lacher le fil de ses souvenirs.
Pour atteindre les dits bassins, il faut traverser une partie de la forêt, tout cette mousse cette végétation tout ce vert, rappelle a Nokomis son enfance.
Nokomis arrive enfin aux bassins, elle a toujours apprécié observer cette partie de la plage, elle concidere ces bassins comme des "boites a histoires" toujours differentes au grès des humeurs de la mer.Après avoir aubserver des petits crustacés pendant environs 30 minutes, Nokomis fait chemin inverse et retourne sur la plage d'où elle venait.
Le ciel est gris pour changer, mais pas gris menaçant comme celui qui vous dit "attention je vais bientot pleurer..."
Son père est mort un samedi le jours de ses 14 ans...Il y a exactement 7 ans
Decidement Nokomis n'aime pas les samedi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courir seule une fois de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight v.2 :: LaPush :: Plage-
Sauter vers: